Enquêtes publiques
Retrouvez toutes les enquêtes publiques actuellement en cours à Bruxelles (en cliquant ici)
Pour toutes les demandes de permis d’urbanisme introduites depuis le 01/09/2019, les dossiers soumis à enquête publique sont disponibles en ligne via le lien : openpermits.brussels
Les dossiers soumis à enquête publique sont également consultables au guichet du service urbanisme pendant toute la période de l’enquête publique du lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 uniquement sur RDV pris via le lien : https://urba1wsp.simplybook.it/v2/
Les observations et réclamations peuvent être adressées durant la durée de l’enquête publique :
- par mail à l’adresse suivante : concertation@woluwe1150.be;
- par écrit au Collège des Bourgmestre et Echevins à l’adresse suivante : Avenue Charles Thielemans 93, 1150 Bruxelles ;
- oralement auprès de l’agent désigné à cet effet, à la Maison communale, le mardi et le jeudi entre 09h00 et 12h00 sur rendez-vous.
Enquêtes publiques pour des demandes de permis d’urbanisme du :
Enquête publique pour une demande de permis d’environnement du :
Aller plus loin dans Urbanisme
- Abattage d’arbres
- Certificat d’urbanisme
- Commission de Concertation
- Consulter les archives urbanistiques
- Décisions prises
- Documents nécessaires à l’introduction d’une demande de permis d’urbanisme
- Permis d’environnement
- Permis d’urbanisme
- Permis de lotir
- Primes Energie et Rénovation
- Prix d’Architecture 2024
- Publicités – Enseignes – Antennes paraboliques
- Reconnaissance de la valeur historique d’un ascenseur
- Règlements & Plans d’affectations
- Renseignements urbanistiques